
Règlement du Programme de Fidélité – Harmonie de l’Écho
Règlement du Programme de Fidélité « Harmonie de l’Écho »
Établi par Mme Vanessa NOEL, entrepreneur individuel, immatriculée sous le nom commercial Harmonie de l’Écho.
Article 1 – Objet
Le présent règlement définit les modalités de fonctionnement du programme de fidélité mis en place par Harmonie de l’Écho pour récompenser la fidélité de ses clients et encourager le parrainage.
Article 2 – Adhésion
L’adhésion au programme est gratuite et ouverte à toute personne majeure.
Pour adhérer, le client doit fournir ses informations personnelles et accepter le présent règlement.
Article 3 – Parrainage
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Lorsqu’une personne s’inscrit sur la recommandation d’un client déjà inscrit au programme, le parrain reçoit 5 points et devient le parrain officiel du nouveau client.
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Le filleul est le client nouvellement inscrit par le parrain.
Article 4 – Attribution des points
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Prestations simples : 1 point pour chaque tranche de 5 € dépensée par le client. Le parrain reçoit 1 point par transaction du filleul.
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Prestations en pack : 1 point pour chaque tranche de 10 € dépensée et une séance gratuite. Le parrain reçoit 1 point par transaction du filleul.
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Cures : un nombre défini de points attribués selon la cure choisie. Le parrain reçoit 1 point par transaction du filleul.
Article 5 – Utilisation des points
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Les points peuvent être échangés contre n’importe quelle prestation, dès lors que le client dispose du nombre de points correspondant à la valeur de la prestation.
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Les points peuvent provenir de dépenses personnelles ou du parrainage.
Article 6 – Validité des points
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Les points sont valables 6 mois à compter de leur attribution.
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Les points non utilisés à l’issue de cette période seront automatiquement perdus.
Article 7 – Modification et résiliation
Harmonie de l’Écho se réserve le droit de modifier ou interrompre le programme à tout moment. Les clients seront informés au moins 1 mois avant tout changement significatif.
Article 8 – Protection des données
Les informations collectées dans le cadre du programme sont traitées conformément au RGPD (voir la notice d’information).
Article 9 – Litiges
Tout différend relatif à l’application du présent règlement sera soumis aux tribunaux compétents du ressort du siège de Harmonie de l’Écho.

OUVERTURE JANVIER 2026


